vendredi 31 août 2007

La cuisine


C'est le modéle Monza "parme" de chez Cuisinella, nous nous sommes arrété sur ce modéle aprés avoir fait moultes compromis!! (pas évident de convaincre David sur le modéle rouge de chez monsieur tout le monde..!) finalement, je ne regrette pas ce choix, puisque notre salon est déja rouge.. çà aurait surement fait too much... en tout les cas, là c'est tranché ! osé.. secoué.. dynamique quoi :) finalement cette cuisine nous ressemble beaucoup !. L'îlot c'est un rêve qu'on à pu réaliser et impossible d'imaginer la cuisine sans..!, nous avons aussi commandé une hotte en inox et verre (manque plus que le four). l'évier ne sera pas noir, finalement j'ai changé d'avis.. peur que ce soit salissant! le carrelage en "ardoise" aussi ne sera pas de la partie, finalement je laisserais sur toute la "piece de vie" le carrelage 4 format en grés (beige/blanc) que vous avons choisi.
On envisage de faire peindre la porte du frigo de la meme couleur avec le bon RAL; seul regret, je n'ai qu'un seul casserolier de 120 au lieu de 2*60 cm, j'aurais aimé en avoir 3 mais aprés ce n'était plus le meme budget!

0 commentaires: