vendredi 31 août 2007

Bienvenue sur le Blog de la cabane d'amour

Ce blog à été crée afin de partager l'évolution de notre futur "chez-nous" il s'agit d'une maison en ossature bois dont nous sommes les maîtres d'oeuvre, ce qui nous offre le choix des matériaux, des artisans, de la conception, des plans, avec quand même une limite : the budget!!! (et oui celui là n'est malheureusement pas extensible !!!) Vous pourrez suivre à travers notre blog, l'avancée des travaux, les choix d'aménagement, des différents matériaux et styles, tout vos commentaires sont les bienvenues !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons parcouru ton blog sur votre future maison et nous ne manquerons pas de suivre l'évolution de la réalisation jusqu'à votre installation dans votre nouveau lit d'amour .
Nous sommes très heureux pour vous car c'est une belle aventure et une immense satisfaction au final .
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de bonheur .
Nous vous embrassons très fort tous les trois .

Anonyme a dit…

et bien les amoureux et la petite pepette d'amour je vous souhaite quoi ???? et bien devinez que du bonheur forcement !!!

et vivement que "VOTRE MAISON" soit teminée afin que nous puissions venir goûter avec vous quelques instants de ce bonheur.

des gros bisous de nous 3 et à très vite dans "notre maison" une petite bouffe s'impose forcement !

Anonyme a dit…

Ca va être une très belle maison, remplie de bonheur et d'amour, plein de bisous à vous 3, Sandy, Léa et Robin, les cousins Ardèchois...

Anonyme a dit…

faire contruire une maison c'est que du bonheur une belle aventure qui restera gravé à jamais dans vos têtes, nous vous souhaitons de passer de bon moment une fois installée.

bises
murielle et sa petite famille

Anonyme a dit…

Même la nénette s'y est mise ! Tout le monde au taquet ! Votre maison vous ressemble et vous prenez plaisir à voir son évolution même si le début a été cahotique. Vivement qu'elle soit construite entièrement qu'on puisse y aller et profiter de son côté éco ! je vais suivre moi aussi l'évolution car c'est rigolo.
bisous à vous trois!
Marion