mercredi 26 mars 2008


je vous en remet quelques unes.


La salle à manger.


Et le salon ... (on a pas changé les meubles lol)
Elles ne représentent pas bien le volume de cette piece (54M²) il faut que j'en fasse d'autres dés que j'aurais un peu + le temps.. C'est vrai qu'elle est pas terrible cette photo en + elle est sombre! désolée!!

Sinon coté finition, on avance drolement bien, c'est cool! le bardage extérieur commence dans 15 jours, çà va être drolement beau!
On pense mettre le grillage pour délimiter le terrain avant l'été.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui je reconnais les meubles!!!! ;) Il faut vraiement que je trouve du temps pour venir me faire payer un kaf avec mon loulou et admirer tout ça de plus près. Ca donne envie de tout refaire à la maison et y a de quoi faire! lol
Bisous
Maiiie

Anonyme a dit…

coucou
ça à l'air super sympa ;j'aime beaucoup les couleurs chocolat , turquoise ... et la salle de bain , le thème est génial: les galets ... la mer les vacances !!! . Bisous
Sonia

Anonyme a dit…

roooo comme c'est super jolie!!;)
et je voix que Canelle a déjà pris ses marques elle perds pas le nord elle :)
gros bisous a vous
aurélie/olivier/mathéo

mumu a dit…

quelle déco d'enfer!!

Charlotte tu as vraiment bon gôut

j'adore !!!!!!!

bises
Mumu

Unknown a dit…

ma qué bella !!!!
c'est très réussi ;)
ca a vraiment l'air très très chouette votre casa d'amouuuur !
mention spéciale pour la chambre de Nina et son beau lit en fer forgé !
Sublime !!!
Bisous Chuchu :)
Raf

Anonyme a dit…

je suis tjs aussi fan, en ce qui concerne le livre de jardin, il ne donne pas de budget mais plutôt des idées d'agencement comme pièce supplémentaire, ce que je recherche,je l'ai trouvé à la fnac, bonne continuation!!!

Anonyme a dit…

Très jolie!!! Mais te connaissant je n'en doutais pas!!!!!

J'ai hate de voir tout ça en vrai!!!

Bizz

Cindy, Romain, Mathéo et Romane