jeudi 6 mars 2008

Hello

Salut les topains Topines!

Merci pour vos com's !! les photos arrivent dés qu'on aura à nouveau internet à la maison!
Tout se passe trés bien, on apprécie la grande piece de vie et le chauffage au sol!
Il fais un petit peu froid dans les chambres qui ne sont pas encore suffisament isolées..! on va s'en charger ce we.

On a encore beaucoup de cartons à déballer !!! du boulot du boulot ... et je ne me suis pas encore oqp d'internet donc çà risque de prendre du temps avant le retour ! , mais nous sommes trés occupés ... entre les travaux de finitions et les cartons.

@Bientôt


Chu-chu, David & Ninette

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou vous 3 , content que vous soyez déménagé ! Alors ça fait quoi d'être chez soit , trop cool ? A très bientôt et gros bisous.
Sonia

Anonyme a dit…

hello Charlotte !
enfin chez vous ! super j'ai hâte de voir ton beau chez toi, ton nid douillet, je vais attendre la crémallière bye bisous à tous
chris

Anonyme a dit…

Maintenant on a hâte de voir des photos de votre chez vous.
Ca doit commencer à prendre une belle tournure.

@+

Anonyme a dit…

Il va falloir que je vienne voir cette jolie maison. Enfin si on peut circuler entre les cartons. Je peux vous envoyer Sasha pour vous aider a les vider mais pour le rangement je ne promets rien! ;)
Bisous à vous 3

Zoupi a dit…

COucou la miss,

J'ai bien reçu ton petit texto aujourd'hui, et je pense pouvoir venir voir votre petite cabane.

Bises à la petite famille

Anonyme a dit…

coucou !
enfin des news et chez vous
il va falloir arroser tout ça.
Bisous à tous
Chris