lundi 19 novembre 2007

Le placo (début) partie nuit
















vue sur la chambre à Nina.















Coté SDB















La pose du pare vapeur.
Nous avons fais un doublage de laine de verre, ainsi qu'un vide d'air de 1 cm pour gagner en isolation, avant de poser le pare vapeur!! avec tout çà on devrait pas avoir froid!















Et pendant ce temps.. coté plomberie electricité .. çà avance!


J'irais prendre d'autres photos en milieu de semaine, car celle ci on été prises dans le milieu de la journée et donc çà a davantage avancé depuis...! la partie nuit est quasiment finie!

Aussi nous avons décidé de changer la couleur du bardage bois, donc nous sommes en train de faire une demande de modification du PC.. je dépose le dossier cette semaine en mairie.
La couleur sera donc Bleu ciel si monsieur le maire est Ok.
Voici une petite photo d'une maison de la même couleur : avouez que c'est super!!!
Pour rappel : le bardage d'origine était jaune soleil.

(J'ai retiré la photo!)













Je la trouve superbe!! mais je ne la laisserais pas longtemps sur le site, car je ne connais pas le propriétaire !! elle à été construite par arcadial.





2 commentaires:

Karine a dit…

Super cette couleur bleu j'espère que le maire sera d'accord...
Vos travaux avancent bien je pense que vous avez hâte que ça soit terminé.
Bisous Karine, Yann et Aésa

Anonyme a dit…

dis donc cela avance très vite vous y serez pour les fêtes à ce rythme, le rêve, le Noël dans sa mob!!! on en rêve!!!