mercredi 21 novembre 2007

Journée shopping chez lapeyre

Aujourdhui nous sommes allés chez lapeyre faire du shopping pour la maison:

Nous avons acheté la faience de salle de bain, comme prévu (voir catégorie salle de bain) nous avons pris la mosaique vanille (ref : legende) avec un listel banboo (ref mali), et le carrelage qui va avec (celui du catalogue) donc ce ne sera pas celui imitation bois, ceci sur les conseils de la vendeuse, qui dis que celà doit rester un sol clair, car nous avons des meubles et colonne de douche"teck" et que çà ferait trop chargé.

Pour les toilettes, c'est david qui a choisi, c'est pas compliqué c'est exactement la faience et cuvette ci dessous! Noter l'abbatant qui se clipse pour un nettoyage facile !!!













Coté cuisine : nous avons acheter la crédence inox qui ira sous la hotte, le carrelage du cellier qui sera en carreau de 20*20 imitation tommette!!!

On a fais des frais!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons fais un détour pour voir cette maison OSB jaune qui est d'une beauté!!! j'aime trop aussiiii! ceci à cause de Madame Priscilla qui à semé le doute dans ma tite tête!! eh oui ma ptite dame !!!!

Lors d'une conversation telephonique, je lui dis que le bleu est pas courant et elle me dis qu'au contraire sur la côte il n'y a que çà... et elle a raison, sur la commume voisine a la notre, il y en a déja deux! donc nous voilà dans le doute!!! Jaune ou bleu? on sait pas ce qu'on veut!! donc voici les deux photos, n'hésitez pas a nous dire celle que vous preferez, çà pourrait nous aider!

En attendant je ne dépose pas la modif de PC en mairie!!!!

Je suis une vraie paparrazzi en matiére de MOB bleu et jaune !!! donc je ne pourrais pas laisser ces photos trop longtemps!!! fin de semaine je les enléves, car je sais pas si j'ai trop le droit!

Laissez nous des com's !!!!!!!

PS: Marion: non ce ne sera pas vert !!!!!!!


---------> VOUS AVEZ GAGNEZ ON RESTE SUR LE JAUNE!!!! merci d'avoir aidé!!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'hésiterais plutôt entre le vert (comme Marion) et le rouge (comme Karine)...
Ca vous aide ?

Merci, de rien, c'est cadeau !

Anonyme a dit…

Sinon, à choisir, je préfère le jaune ... mais celà ne regarde que moi et cette couleur reste en troisième position ...

les ptits loups a dit…

Merci yannn!! 1 point pour David!
Biz ;)

Anonyme a dit…

J'ai bien la bleue car elle change, on n'en voit pas souvent.
Par contre, j'aime bien aussi la jaune car c'est plus passe partout.

Mais mon choix ce porte plus vers la bleue.

Je ne sais pas si ca vous a aidé mais j'ai donné mon avis.

@ +++

les ptits loups a dit…

1-1 !!! merci Marie Bisou a vous 3 ;)

Anonyme a dit…

Jaune ! N'empêche que vert ce serait quand même mieux ... N'est-ce pas Marion ?

Jaune ! Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur le parme, ou le bordeaux, pour l'originalité, ou sur le blanc pour le côté passe partout.

Jaune ! Enfin, voilà l'idée du siècle : pourquoi pas un peu de chaque couleur...

4-1 pour David (on s'arrangera plus tard David.)

Anonyme a dit…

le jaune c'est bien et très lumineux, le bleu risque d'être triste quand il n'y a pas de soleil. Donc, je vote pour la couleur chaude :le jaune.
Sinon vous pouvez choisir en jouant à pile ou face...

les ptits loups a dit…

Anne : je pense un peu pareil, j'adore la bleue mais je pense que ce sera plus lumineux en jaune! ahlala c dur dur de choisir !

Charlotte

mumu a dit…

moi j'aime beaucoup le jaune , ce n'est pas courant par rapport au bleu ..

voilà si ça peut vous aidez

Anonyme a dit…

Si j'ai bient tout compris, je vais donner un point de plus à David en choississant la jaune! Désolée ma belle ;)
Sinon, c'est vrai que vert ce serait sympas, un compromis entre les 2! lol
Bisous

Anonyme a dit…

Effectivement, le vert pourrait être une bonne idée. En plus, on n'en voit pas... C'était juste pour vous rendre service ;-p

@ +

Marie

Anonyme a dit…

Ben alors, un conflit au sein de couple ?!!
Hihihi ...

Jaune : couleur chaude
bleu : couleur froide

Je préfère le jaune plus joyeux que le bleu qui me semble moins chaleureux, moins accueillant.

Mais une fois à l'intérieur ...

A vous de choisir et ne cassez pas la vaisselle avant d'emménager ;o)

Anonyme a dit…

Pourquoi tu dis plus rien, Charlotte ??? T'es fachée ? Non, ce n'est pas un complot !

Il est de combien le score ?

;-)))

David, il faudrait que je te parle...

les ptits loups a dit…

t'en fais pas Yann ! j'aime autant les deux couleurs donc pas vexée du tout!!! je crois qu'on va rester sur le jaune, vous nous avez convaincu !

bizz