samedi 1 septembre 2007

La salle de bain







Vue d'ensemble du style de la salle de bain









Nous avons acheté les galets pour la douche italienne le week-e,d dernier lors d'une ballade à Rezé chez Leroy Merlin!
il ya un réel débat sur l'utilisation des galets, beaucoup de vendeurs nous ont déconseillés, car l'entretien est difficile et le calcaire se dépose trés vite.. nous avons prévu mettre une couche de protection, mais impossible de troqué les galets contre un autre revetement, car nous adorons!
Voici les galets choisis : Galets décoratifs sur trame, coloris multicolores, modèle Zen, en filet de 30x30 cm (Leroymerlin)

Coté faience, le choix n'est pas completement arreté ... on a du mal à se décider, pas vraiment "flasher" encore pour un modéle.. le style serait plutôt tendance mozaique vanille avec des listels "bois" "bamboo", coté carrelage au sol c'est choisi (encore faut-il que çà aille avec la faience) on a craqué pour un carrelage imitation parquet couleur café donc ni trop clair, ni trop foncé.








Le meuble:








Je n'ai malheureusement pas la photo du meuble, à l'heure actuel il est dans son emballage et le magasin ou nous l'avons choisi, il y a quelques mois déja, ne le fait plus.




Grosso modo il ressemble à celui là dans le style "teck" avec une vasque de ce genre.. la robinetterie est en inox et fournie avec.






La colonne de douche "teck"






On l'a trouvé lors d'une promo pour "pas cher mon frere !!" du coup on a sauté sur l'occasion.. un peu comme tout les matériaux qu'on a acheté pour le moment... c'est sûr il faut fouiné un peu partout, se ballader dans les magasins de bricolage.. mais on aime çà! çà nous fais rever!







Le seche serviette sera "chrome" David insiste sur ce point, et moi je trouve celà plutot sympa, et comme celà, il sera assorti à notre robinetterie, voici celui de Leroymerlin (je pense que nous le prendrons lasbas)

Et bien non! finalement nous l'avons pris chez CASTO!


Jeudi 18 Octobre.
Nous avons enfin trouvé la faience salle de bain! elle sera aspect mosaique vanille de chez LAPEYRE! voici la photo du catalogue (voir photo tout en haut), nous avons aussi choisi 2 listels un vert qui sera de chaque coté du meuble et un "feuille" qui sera de chaque coté de la douche italienne, je mettrais à jour cette rubrique dés que tout celà sera posé!


Ce qui est rigolo c'est que je cherche ma faience depuis des mois! et finalement je reviens sur mon choix initial : la mosaique vanille!

Le carrelage est également choisi, il s'agit d'une imitation bois couleur café! désolée je n'ai pas de photos non plus !*?:/! décidément!! mais faites moi confiance il est magnifique!!

là non plus en regardant nos choix de départ (lire tout en haut), je me rend compte qu'on a pas bougé d'un poil!!!



David veut faire une faience dans les WC ! je suis plutot daccord je prefere même!! j'aimerais bien du vert anis, a négocier avec monsieur!!! en le travaillant au corps çà devrait le faire!!! hihi


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle va être belle votre salle de bain!!!!!! Je m'arreterais le matin pour la tester!!lol
Bisous à vous 3
Maiiie

Anonyme a dit…

Ton frère vous préconise de passer un produit sur les galets pour éviter les dépots calcaires et vous avertit qu'en fond de douche , les galets donnent une sensation désagréable au contact des pieds .
Ce n'est qu'un conseil d'un professionnel du carrelage !!!

Anonyme a dit…

oulalala j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!! vivement que nous puissions tester cette salle de bain !!!! hihihiiihi

bon sans dec je suis fan

Anonyme a dit…

dis donc ca va etre chouette votre salle de bain faudrat organbiser une journee portes ouvertes!!! :)