lundi 28 janvier 2008

Le jardin de mes reves

Je me laisse aller à rever de notre futur jardin......



Une haie fleurie au fond du jardin, qui nous séparera du chemin piéton qui longe le lotissement.




Un palmier pour le jardinet (face au chassis fixe)agrémenté de petits galets naturel ou blanc




















Des bambous (a négocier avec vincent)

De la menthe...de la lavande..çà sent si bon l'été..








La grenouille à Cyrille! elle à été cassée, mais nous allons la retrouver

car David l'adorait..groaaa..groaaaa






Un hamac pour bronzer en bouquinant!







Mon semblant de yuca qui attends déja dans son pot... un bougainvillée rose pour donner de la couleur
















Mon laurier rose, qui peut-être se plaira mieux en terre que dans son pot. Mon magnolia qui se tient pret au déménagement également!











Un figuier de barbarie.
Un jardin aromatique avec du persil frisé et de la ciboulette... une cabane d'arbre pour les oiseaux, une balançoire pour Nina et sa cabane pour jouer.
Une terrasse en bois exotique et peut-être un jour si on est riche un beau salon de jardin en teck!
Voilà en gros le jardin de mes reves, maintenant c'est l'heure d'aller dormir!!































































































jardin

0 commentaires: