samedi 29 décembre 2007

ballade chez IKEA un samedi aprés midi!

Aujourdhui petite ballade chez Ikea en vue du repérage du dressing:
le voici donc en 3 M de large et 2.36 M de haut (faux grenier oblige)
2 portes coulissantes:






Description du produit
Cadre de porte/ Baguette de finition: Aluminium anodisé
Panneau de porte: Verre trempé, Peinture vitrifiable
Baguette: aluminium










Achat du robinet de la cuisine offert par Nanou:

Les plus du produit:

Réglage thermostatique permettant de fixer la température maximale de l'eau.
Débit réglable. Peut se prérégler.
Douchette séparée : facilite le rinçage de la vaisselle.

Hauteur : 45 cm => j'ai fortement hésité avec celui de 1M mais j'ai peur que çà fasse trop "cantine" bien que je pense qu'il soit plus fonctionnel!


6 commentaires:

Unknown a dit…

quel programme ! ce sereait cool un emménagement pour la st valentin ;) (croisage de doigts pour vous !!!)
joli ton robinet... tu as bien fait de prendre le petit je crois !
et la prote coulissante et très sympa aussi !
hate de voir la cuisine et les murs en photos !
ca avance bien tout ça !!! Bravo !!!

Unknown a dit…

(je voulais dire la porte coulissante... pas la prote ! je sais pas écire !!!)

les ptits loups a dit…

Merci Raf pour tes petits com's!
J'espére que tu auras l'occasion de venir la voir "in real" la cuisine et en profiter pour tester notre nouvelle cafetiére qui fais du trés bon café!

Bizou

Charlotte

Anonyme a dit…

Tu as très bon gout ma cocotte!!! Je suis trop contente pour vous!!! çà avance bien!!! Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d' année!! gros bisous ;)

Anonyme a dit…

C'est cool pour vous si tout ce passe bien.

Bon courage pour votre programme ultra chargé de ce début d'année.

Passez de bonne fête de fin d'année.

@ +

les ptits loups a dit…

Marie & Tia : merci ;) toi aussi tu as de trés bons gouts de maniére générale !!!! Bisou ;)

Marie, Mathéo & Anthony : merci les zamis : de trés bonnes fêtes de fin d'année a vous aussi et gro bisou de nous 3